Pour un développement solidaire des peuples

image
Accueil du site > ACTUALITES > FOCUS SUR NOS PARTENAIRES ICI > Une rencontre avec territoires (...)
logo

Une rencontre avec territoires solidaires et ps-Eau à Marseille les 20 et 21 Septembre

-  INVITATION -

Dans le cadre de son partenariat avec l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse, Territoires Solidaires organise avec le Programme Solidarité Eau (pS-Eau) deux temps de rencontres pour l’appui aux porteurs de projets eau et assainissement.

Vous souhaitez déposer un projet dans le cadre de Fonds Eau de collectivités, auprès de l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse, de l’Agence des Micro-Projets ou d’un autre bailleur ? Vous voulez connaitre les financements mobilisables dans ce domaine ? Vous ne savez pas à qui vous adresser pour subventionner vos projets ?

Le Programme Solidarité Eau sera présent :

Les 20 (après-midi) & et 21 (matin) septembre pour un temps d’accompagnement individuel des porteurs de projets (en moyenne, chaque session dure une heure).

Merci d’envoyer votre projet pour qu’il puisse être étudié dans les meilleures conditions.

Le 21 septembre de 14h30 à 16h30, pour une présentation de pS-Eau et des financements mobilisables dans le domaine de l’eau et de l’assainissement.

Les deux journées auront lieu à la Société des Eaux de Marseille - 25 rue Delanglade - 13006 Marseille et l’inscription est obligatoire.

Créé à l’initiative des pouvoirs publics français en 1984, le pS-Eau est une association loi 1901 pour l’accès à l’eau potable et à l’assainissement pour tous. Il a comme objectif principal d’accroître et améliorer les actions en faveur de l’accès à l’eau potable et à l’assainissement dans les pays en développement.


Répondre à cet article